Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, étrange soutien à Patrick Bruel anéanti (photo)

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, étrange soutien à Patrick Bruel anéanti (photo)

Charlotte Casiraghi, et surtout son mari, Dimitri Rassam, ne verraient d’un bon oeil les accusations à l’encontre de Patrick Bruel, et cela pour une surprenante raison.

La chanteur et acteur émérite de 60 ans voit depuis un mois son non attaché à un scandale sexuel alors que sa tournée française fait un carton. Un complot pour les fans.

Son image de chanteur romantique qu’il mis 40 ans à construire a été sérieusement troublée par les accusations de cinq masseuses dont l’une d’elle va même jusqu’à l’accuser d’agression sexuelle. Ses accusations ont été démenties par ses avocats dont la ligne de défense n’a pas cillé depuis l’amorce de cette histoire. Le malentendu est évoqué.

Et si Dimitri Rassam, et par conséquent sa femme, Charlotte Casiraghi, son soutien dans l’ombre, sont censés ne pas voir cette histoire d’un bonne oeil, c’est qu’ils sont liés dans une affaire avec Patrick Bruel.

Le fils de Carole Bouquet est en effet le producteur délégué du film ‘Le meilleur reste à venir’, réalisé par Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière dont la sortie est prévue pour le mois de décembre.
Fabrice Luchini fait aussi partie de la distribution.
Dimitri Rassam apparait d’ailleurs dans la vidéo postée par Patrick Bruel sur son fil Instagram et prise lors de la présentation du film à Rome.





Laisser un commentaire

Close