Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, souffrance conjugale – l’étrange conseil de Carole Bouquet

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, souffrance conjugale – l’étrange conseil de Carole Bouquet

Lorsque Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam s’apprêtaient à unir leurs destinées, l’an dernier, un surprenant conseil leur a été livré par Carole Bouquet.

Et il est repris par le média italien « Amica », qui met une nouvelle fois à l’honneur la fille de Caroline de Monaco, qu’une rumeur récurrente prétend enceinte de son second enfant de sa relation avec son beau producteur.

Cette « grossesse » a été révélée à la mi-août par le magazine « Closer » qui l’avait immortalisée avec ses sublimes rondeurs rendant visite à sa belle-mère en Italie à bord du yacht familial, « Pacha III ». Charlotte Casiraghi qui aurait traversé une sérieuse crise conjugale durant le confinement, serait enceinte de cinq mois. Peu de chance que le palais princier commente cette allégation.

Et juste avant le mariage de son fils avec l’héritière monégasque, il était demandé à Carole Bouquet ce qu’elle souhaitait pour les mariés.

Celle qui sera dans quelques jours de « Grand Hôtel », le nouveau feuilleton de TF1 dans lequel elle donne notamment la réplique à Alain-Fabien Delon a répondu « souffrance possible ».
« Une existence sans elle n’existe pas, c’est un conte de fées, je le sais depuis que je suis enfant, mais vous pouvez essayer de composer avec », a indiqué Carole Bouquet qui se définit depuis la naissance de son petit-fils Balthazar, de « grand-mère royale ».

Laisser un commentaire

Close