Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, incognitos au théâtre, ses rondeurs naissantes cachées (photo)

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, incognitos au théâtre, ses rondeurs naissantes cachées (photo)

Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, qu’un bruit agréable affirme sur le point de goûter une nouvelle fois à la paternité, ont été repérés ensemble lors d’une grande soirée. Ils seraient presque passés inaperçus.

C’est le propos du magazine « Bunte » qui met une nouvelle fois à l’honneur la fille de la princesse Caroline de Monaco qui serait enceinte de son troisième enfant, une rumeur qui n’a pas été commentée sur le palais princier.

L’héritière Grimaldi a érigé une muraille presque infranchissable autour de sa vie privée.

Le média n’évoque à aucun moment sa prétendue grossesse, mais sa sortie avec le père de son petit Balthazar le 22 septembre.

Ensemble depuis trois ans, les deux amoureux s’étaient octroyés une sortie au théâtre classé « Antoine-Simone Berriau » à Paris.

« la ville de l’amour », commente Bunte. Et ce soir-là, l’égérie de Gucci s’est affichée avec un look très décontracté et même chemise ample.

Et certains y voient une façon de cacher des rondeurs naissantes.
Classée parmi les femmes les mieux habillées au monde par la version américaine de Vanity Fair américain, Charlotte Casiraghi est souvent de tous les front rows pendant les Fashion Week.

Mais cette année, elle a fait l’impasse sur cet événement auquel sa petite soeur, Alexandra de Hanovre a fait une apparition remarquée.
Le magazine « Oggi » l’affirme décidée à cacher ses rondeurs naissantes.

Nous vous proposons de découvrir la photo…

Laisser un commentaire

Close