Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, second bébé, étonnant « indice » à Milan (photo)

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, second bébé, étonnant « indice » à Milan (photo)

De passage en Italie, pour assurer la promotion de son ouvrage ‘L’Archipel des passions’, co-écrit avec Robert Maggiori, Charlotte Casiraghi se trouve ciblée pour une rumeur de grossesse. Un indice a même été évoqué.

Le média italien ‘Amica‘ a mis à l’honneur l’héritière monégasque, occasion de revenir sur sa participation à une émission populaire diffusée sur ‘Rai Tre’.
Charlotte Casiraghi a aussi participé à une soirée au Théâtre milanais, Franco Parenti.

‘Parfois, les mots ne suffisent pas. Nous avons donc besoin de couleurs, de formes, de notes et d’émotions’, aurait-elle déclaré lors de cette soirée.
Mais ce qui a retenu l’attention, ce sont ses cheveux raides, perçus comme indice annonçant pour très bientôt de la venue monde de son troisième enfant, et second de sa relation avec Dimitri Rassam.

‘Un indice ? Souvenez-vous quand Meghan Markle, il y a un an, s’est présentée pour la première fois avec les cheveux raides. Elle était déjà enceinte mais ne l’avait pas encore annoncé. Serait-ce le cas pour Charlotte ?’, ose le média italien.

Ce qui est sûr, c’est que la fille de Caroline de Monaco n’affichait pas de rondeur particulière. Mais elle ne porte que du noir pour affiner sa silhouette. Cacherait-elle quelque chose ?

Laisser un commentaire

Close