Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sauvés, étonnant coup de main d’un acteur britannique

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sauvés, étonnant coup de main d’un acteur britannique

Si Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont finalement réussi à passer plus de temps ensemble cet été, ce serait suite à une décision inattendue de Jamie Dornan. Une surprenante raison.

Le magazine «Voici» qui mettait à l’honneur l’égérie de Saint-Laurent et son producteur de mari en revenant sur leur croisière en Méditerranée à bord du Pacha III, le superbe yacht de la princesse Caroline de Monaco. Le couple princier a eu l’opportunité de consolider sa relation contrariée début 2019 par des rumeurs de tensions.

Et au détour de ses révélations, l’hebdomadaire people prétendait que Charlotte Casiraghi allait gérer une certaine distance avec son mari, sollicité pour un projet à Los Angeles pour ce mois d’août.

Il s’agit d’une adaptation de «Carmen», que réalisera Benjamin Millepied, le danseur bordelais, qui n’est autre que le mari de Natalie Portman.

Mais finalement, ce projet a été retardé. Le tournage aurait lieu début 2020, permettant ainsi à Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi de passer plus de temps ensemble.

La cause de ce report est précisée indirectement par le magazine ‘Public’ dans son numéro du 23 août.

L’acteur britannique Jamie Dorman qui était attaché à ce projet s’est attelé au tournage de la série « Dr Death » dans laquelle il endossera le rôle de Dr Christopher Duntsh, un neurochirurgien psychopathe ayant provoqué la mort de plusieurs patients. Jamie Dorman serait libre au début de l’année prochaine.





Laisser un commentaire

Close