Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, mariage, le curieux voeu de Carole Bouquet

Alors que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sont sur le point d’unir leurs destinées, Carole Bouquet a brisé le silence sur ces noces. Et elle a dévoilé son curieux voeu pour les futurs mariés.

Le magazine «People » a donné des précisions sur la cérémonie de mariage de la cavalière émérite et le père de son petit Balthazar. Les festivités devraient avoir lieu le 21 juin prochain à Monaco. Une autre fête serait prévue pour le 29 juin, cette fois dans le sud de la France.

Cette union, Carole Bouquet, qui faisait une apparition très remarquée au Bal de la Rose fin mars, où une place à part lui avait été accordée par le prince Albert, a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé à la version italienne de Vanity Fair.

Il était demandé Carole Bouquet ce qu’elle souhaitait le plus aux mariés, et elle ne s’est pas défilée.

Carole Bouquet répond le moins de « souffrance possible ».
« Une existence sans elle n’existe pas, c’est un conte de fées, je le sais depuis que je suis enfant, mais vous pouvez essayer de composer avec », a fait savoir l’ex James Bond Girl, qui se définit depuis la naissance de son petit-fils Balthazar, de ‘grand-mère royale’.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales