Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur fils en danger, une exposition brutale (photo)

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur fils en danger, une exposition brutale (photo)

Une chose est sûre, Dimitri Rassam et sa fiancée, Charlotte Casiraghi lorsqu’ils découvriront que leur fils Balthazar, 5 mois, a une nouvelle fois été mis en danger. Une exposition brutale.

L’édition mexicaine de Hola a en effet publié des photos de la fille de Caroline de Monaco portant son fils dans l’enceinte de l’aéroport de Paris alors qu’elle s’apprêtait à prendre à vol vers Nice.
Le souci, c’est que le visage de son fils de cinq mois, contrairement aux usages a été exposé.

Cela ne manquerait sans doute pas d’irriter les parents très soucieux de la protection de leurs enfants.

Si le producteur de 37 ans avait menacé de faire parler la poudre en février au plus fort des rumeurs liées à sa prétendue rupture avec l’élue de son coeur, c’est que celle-ci avait été photographiée promenant leur fils dans les rues de Paris.

Ce n’est pas la première fois que Charlotte Casiraghi voit l’un de ses fils ainsi exposé.

Ce fut le cas du petit Raphaël, et France Dimanche ciblait à l’époque ‘la mise en lumière brutale’ du bébé princier dont le visage a fait la Une de plusieurs magazines surtout espagnols et allemands, au mépris des règles ‘qui régissent généralement les rapports entre les enfants des célébrités et les médias’.

Le petit-fils de Caroline de Monaco, en un seul flash, ‘vient de devenir un personnage public’. ‘Connu dans le monde entier à quelques mois mois. Terrible rançon’.

Laisser un commentaire

Close