Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam – Inquiets pour Carole Bouquet, elle a frisé la folie

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam – Inquiets pour Carole Bouquet, elle a frisé la folie

Si Charlotte Casiraghi était angoissée par son mari, le producteur Dimitri Rassam, elle l’était également pour sa belle-mère, Carole Bouquet qui aurait frisé la folie durant le confinement.

Le magazine « Voici » révélait en juin dernier quelques dissensions entre l’héritière Grimaldi et son mari, qui aurait été testé positif au coronavirus. Il aurait souffert le martyre.

Durant le confinement, il serait resté dans isolé dans un coin de la maison de Charlotte Casiraghi à Barbizon. Ils n’auraient communiqué que via SMS. Une sombre période, supposée avoir mis à mal leur couple. Le producteur aurait aussi épreuve quelques inquiétudes pour ses nombreux projets à l’arrêt.

En plus de cette angoisse pour son mari, l’héritière monégasque aurait sans doute eu quelques frayeurs pour sa belle-mère, Carole Bouquet, avec qui elle serait très proche.

Carole Bouquet, citée par « Journal de France », a confirmé ses angoisses.

« Vous savez ce qui m’inquiète beaucoup ? Le niveau de violence des familles enfermées dans des petits espaces. Moi-même, qui suis privilégiée, je suis devenue folle, durant le confinement avec cette solitude imposée est cruelle, dangereuse, a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close