Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, fils en danger- Mise en lumière brutale (photo)

Charlotte Casiraghi serait toujours avec son mari, Dimitri Rassam, alors qu’une rumeur les prétendaient en croisière en méditerranée. Un magazine espagnol en dit plus sur leur quotidien qui ne semble pas apaisé.

Le magazine espagnol Love a en effet diffusé une série de clichés de l’héritière Grimaldi dont l’une sur laquelle on la découvre portant son fils Balthazar dans ses bras. Le visage du bout de chou qui ressemble beaucoup à sa princesse de
mère n’a pas été floué. Une exposition brutale !

Si la cavalière émérite affiche un grand sourire, on ne peut pas en dire autant de son mari, qui semble froissé par la présence des paparazzi qui ne l’ont pas lâché d’une semelle. En sa qualité de producteur, il est d’un naturel discret.

Ce n’est pas la première fois que l’enfant de Charlotte Casiraghi est ainsi exposé, rapportait France Dimanche qui faisait cas d’une  » mise en lumière brutale’ du bébé princier dont le visage a fait la Une de plusieurs magazines surtout espagnols et allemands.

C’est contraire aux règles qui s’imposent les médias français.
Le bout de chou « vient de devenir un personnage public’. ‘Connu dans le monde entier à quelques mois. Terrible rançon’.

Nous vous proposons de découvrir les photos !





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales