Close
Charlotte Casiraghi – Dimitri Rassam exténué, un tournage a failli tout gâcher

Charlotte Casiraghi – Dimitri Rassam exténué, un tournage a failli tout gâcher

Malgré l’éloignement et l’agenda hyper chargé du producteur Dimitri Rassam, son couple avec Charlotte Casiraghi a réussi à tenir le coup, contrairement à celui de Vincent Cassel, qui tient la tête d’affiche dans ses dernières productions.

Dans son édition du 21 septembre, le magazine Voici a inquiété sur le couple que forme Vincent Cassel et Tina Kunakey. L’acteur est apparu soucieux dans les rues de Paris. Il serait épuisé par son dernier tournage, D’Artagnan, l’un des volets de la sage Les 3 Mousquetaires, que produit Dimitri Rassam. Des photos de tournage ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Si le mari de Charlotte Casiraghi affiche une forme olympique, comme ce fut le cas lors d’une escapade familiale à Ibiza, immortalisée par le magazine Oggi, on ne peut pas en dire autant de Vincent Cassel exténué.

«Vincent est exténué comme jamais, il a un peu de mal à se remettre du tournage de D’Artagnan, qui a duré d’octobre à juin avec plein d’aller-retours entre Saint-Malo et les châteaux d’Ile-de-France », a confié une source proche du couple.

L’acteur de 55 ans traverserait une petite crise avec Tina Kunakey, mais leur couple ne serait pas en péril.

Le couple formé par Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam affichent une belle unité alors que le magazine Voici alimentait une grave dissensions il y a deux ans. Le confinement aurait pu briser leur couple.

Laisser un commentaire

Close