Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, étrange révélation sur Balthazar, leur fils (photo)

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, étrange révélation sur Balthazar, leur fils (photo)

Une surprenante révélation a été livrée sur le petit Balthazar, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam. Il célébrera en novembre son premier anniversaire.

Le média espagnol ‘Quien’ met à l’honneur l’héritière monégasque, une belle opportunité de dévoiler des photos d’elle très décontractée. Ce jour là, elle portait pour son bout de chou, fruit de son mariage avec le fils de Carole Bouquet.

On vous propose de découvrir les photos en suivant ce lien…

Ces photos ont déjà été publiées par le magazine ‘Oops’. Elles ont été prises alors que la fille de la princesse Caroline de Monaco sortait d’un magasin, où elle aurait acheté des légumes bios et des produits pour son bébé.

Et au détour de ce long article, où le parcours de la jeune maman est rappelée, une petite révélation a été faite sur Balthazar.

Le bébé présenterait une ressemblance avec son regretté grand-père, Stefano Casiraghi, qui a perdu la vie il y a 29 ans des suites d’un accident de course offshore dont il était champion du monde.

Lors d’un passage à la télévision italienne, Charlotte Casiraghi lui a rendu hommage, se réjouissant que son regretté père lui ait transmis le courage.
‘C’est-à-dire que la perte nous amène à puiser dans ce courage et à surmonter l’angoisse de la perte, la peur’, a-t-elle par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close