Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam tourmentés, cette « astuce » pour rallumer la flamme

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam tourmentés, cette « astuce » pour rallumer la flamme

Même si la relation de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi est supposée dans l’oeil du cyclone en cette fin d’année, rien que pour leur fils, Balthazar, ils resteront unis.

«France Dimanche » dans son édition du 28 décembre s’intéresse à la relation entre la fille de Caroline de Monaco et son son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, celui qui partage sa vie depuis deux ans.

L’annulation de leur mariage supposé prévu pour cet fin décembre, a été alimentée – une version par ailleurs démentie par la version espagnole de « Vanity Fair ».
« Mais étonnamment, l’annulation pure et simple du mariage ne serait pas encore à l’ordre du jour. Les principaux intéressés se murent dans le silence comme si leur union n’avait jamais été envisagée ! », indique le magazine people, souvent très bien informé.

« Tout ce que l’on espère aujourd’hui, c’est que ces deux jeunes gens parviennent à rallumer la flamme qui les habitait », poursuit France Dimanche.

Et même si Charlotte Casiraghi et son amoureux n’y parviennent pas, ils sauront « sans aucun doute donner à leur petit Balthazar, tout l’amour dont il a besoin pour grandir ».
«  Un amour qui, lui, n’est pas dépendant des intermittences du cœur », conclut la publication.





Laisser un commentaire

Close