Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, crise financière, mise au point de Pierre-Antoine Capton, immense projet secret

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, crise financière, mise au point de Pierre-Antoine Capton, immense projet secret

Après un média espagnol l’affirmait au fond du seau suite à l’échec relatif de l’une de ses productions et à cause de la crise sanitaire, le mari de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, annonce un très grand projet.

Il est prévu pour l’année prochaine, une fois la crise sanitaire enrayée.

Ce projet a été ébruité dans « Paris Match » par l’un de ses partenaires, Pierre-Antoine Capton, fondateur de 3e œil productions, premier producteur audiovisuel indépendant en France, et le président du directoire de Mediawan, groupe audiovisuel européen.

Il est notamment le producteur de C à Vous ou encore du Grand Echiquier et même du documentaire sur la campagne d’Emmanuel Macron diffusé par TF1 au lendemain du second tour.

« Le podscast est une forme d’écriture extrêmement intéressante et je suis persuadé qu’il va continuer à se développer. Notre rôle est de créer toutes formes d’écriture », explique dans un premier temps Pierre-Antoine Capton, avant de confirmer un projet avec le mari de Charlotte Casiraghi.

« L’année prochaine, on lance, les trois mousquetaires, produit par Dimitri Rassam. C’est un gros projet à 60 millions d’euros sur lequel on travail les dérivés : une série d’animation, une série télé, et si on peut trouver l’idée d’un podcast, on le fera. Nous devons nourrir tous les réseaux. On ne peut plus se contenter des canaux traditionnels ».

Laisser un commentaire

Close