Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, bientôt le bébé, SOS lancé une bombe espagnole

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, bientôt le bébé, SOS lancé une bombe espagnole

Après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam pourraient enfin confirmer la venue prochaine de leur second enfant.

C’est le propos du quotidien espagnol Elpais.com, où il est question de la future collaboration du fils de Carole Bouquet avec Penelope Cruz pour les besoins de « L’immensità » dont les premiers tours de manivelles pourraient s’amorcer courant 2021. « Penelope Cruz au secours du mari de Charlotte Casiraghi« .

« L’immensità est l’un des meilleurs scripts que j’ai lus. J’ai hâte de lancer cette aventure magique et de donner vie à un personnage dont je suis tombée amoureuse », a fait savoir la star espagnole selon les propos rapportés par Elpais.

Dimitri Rassam coproduira ce projet en collaboration avec les Italiens Mario Gianani et Lorenzo Gangarossa, via leur maison de production Wildside.

Le mari de Charlotte Casiraghi serait ravi de ce projet qui pourrait lui permettre de sortir la tête de l’eau après une année difficile marquée par la crise sanitaire qui a mis à mal ses nombreux projets.

Le retour sur les devants de la scène continuerait avec « un bonheur familial », celui de « la grossesse » de la fille de Caroline de Monaco, un peu plus d’un an après leur mariage.

Laisser un commentaire

Close