Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, attention détournée, un mariage religieux secret

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, attention détournée, un mariage religieux secret

Finalement, si les rumeurs se confirment, c’est ce 29 juin dans le sud de la France que Charlotte Casiraghi devrait unir sa destinée religieusement à celle de Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Balthazar.

Début juin, Stéphane Bern dévoilait dans sa chronique publiée dans le magazine belge «Le Soir », l’endroit où cette cérémonie allait avoir lieu.

«La prochaine étape, à la fin du mois, est le mariage religieux qui devrait être célébré à Saint-Rémy-de-Provence, où la princesse de Hanovre possède une propriété de vacances », précisait Stéphane Bern, très proche de la famille princière de Monaco.

Et cette rumeur se confirme, ce serait donc ce week-end que les festivités devraient avoir lieu. Mais pour l’heure cependant, aucune information ne se circule à moins que Charlotte Casiraghi ait décidé de prendre la pose dans Vogue Mexique et se livrer longuement pour détourner l’attention médiatique.

A la mi-juin, le magazine italien Oggi a évoqué une autre piste affirmant que le mariage religieux n’est pas au programme dans la mesure où Dimitri Rassam se serait déjà uni à l’église avec la mère de sa petite Darya. Et il serait donc impossible de se remarier religieusement, à moins que l’union précédente soit annulée par le Pape en personne, ce qui serait peu probable. Et même si le Pape devait l’annuler, cette procédure prendre une dizaine d’années.





Laisser un commentaire

Close