Close
Charlotte Casiraghi « surprise », son fiancé Dimitri confirme «un bébé » avec Letitia Wright

Charlotte Casiraghi « surprise », son fiancé Dimitri confirme «un bébé » avec Letitia Wright

Bien qu’il soit à Monaco où il épaule sa fiancée, Charlotte Casiraghi, maman de son petit Balthazar, Dimitri Rassam continue à s’occuper à main de maitre de ses affaires, et un bébé avec Letitia Wright vient d’être annoncé.

Mais il n’est pas question d’un petit frère ou d’une petite soeur pour le petit Balthazar, âgé tout juste d’un mois, mais d’une adaptation américaine du film « Le Brio », réalisé par Yvan Attal.
C’est l’actrice britannique Letitia Wright qui a été choisie pour endosser le rôle principal dans ce reboot, a confirmé le magazine Variety.

Pour l’heure, aucun réalisateur n’est attaché à ce projet. John Legend serait aussi de la distribution.

Dans la version française, il s’agit de l’histoire d’une jeune étudiante en droit encouragée par son professeur à participer à un concours d’éloquence. Ce rôle a permis à Camélia Jordana de décrocher un César sous les yeux de Dimitri Rassam et sa fiancée Charlotte Casiraghi.

Dmitri Rassam et Mike Jackson produiront le remake en partenariat avec Endeavour Content. « Grâce à la grande contribution créative de la société Get Lifted Film, le remake aura plus une tournure politique que la version française pour refléter l’atmosphère tendue actuelle et les relations raciales aux États-Unis », a déclaré Dimitri Rassam.

« En fin de compte, ce long-métrage montrera que le partage des connaissances peut aider à créer des ponts entre des personnes de générations et d’origines différentes, ainsi qu’à aider les gens à surmonter leurs propres préjugés et leur colère »





Laisser un commentaire

Close