Close
Charlotte Casiraghi «une diète médiatique prolongée », priorité à Balthazar (photo)

Charlotte Casiraghi «une diète médiatique prolongée », priorité à Balthazar (photo)

Pour lui permettre de récupérer et s’occuper de son fils Balthazar, né de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, durant les premiers mois de sa vie, Charlotte Casiraghi pourrait prendre une décision radicale, celle de se faire discrète dans les prochains mois.

La version germanique du magazine « In Touch » revient sur les accouchements des têtes couronnées ces derniers mois, et fait la part belle à celui de Kate Middleton, qui a mis au monde au printemps dernier un petit Louis dont d’autres photos ont été publiées cette semaine.

Un petit encart a été consacré à Charlotte Casiraghi, qui a mis au monde le 23 octobre dernier son second enfant, et laisse entendre que celle-ci devrait s’inspirer de son homologue britannique en faisait montre de discrétion dans les prochains mois.

Cette diète médiatique lui permettrait non seulement de « se remettre d’aplomb », mais aussi de s’occuper de son bout de chou, et de passer un temps privilégié avec son ainé, Raphaël, fruit de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh.

Et ce qu’elle ferait déjà puisqu’elle a été la grande absente à une cérémonie de remise de prix à laquelle sa mère, Caroline de Monaco, ses tantes, Charlène et Stéphanie, tout comme le prince Albert avaient assisté.
Elle n’a pas non plus fait d’apparition à la fête nationale alors que toute la famille, y compris sa soeur Alexandra, était présente.

Laisser un commentaire

Close