Close
Charlotte Casiraghi, un deuxième bébé avec Dimitri Rassam, réjouissante nouvelle à Monaco !

Charlotte Casiraghi, un deuxième bébé avec Dimitri Rassam, réjouissante nouvelle à Monaco !

Un bonheur n’arrive jamais seul ! Deux ans et demi avec la naissance de son petit Balthazar, Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam !

C’est la réjouissante annoncée en sa Une par le magazine « Familles Royales », qui ne se base que sur les révélations de sources proches ! Sur les dernières photos publiées de la fille de Caroline de Monaco, dont sa participation au baptême de la fille d’un couple d’amis, aucune rondeur suspecte à souligner.
Pour le magazine people, elle serait bel et bien enceinte.

Il y a deux ans, la grossesse de l’héritière monégasque était déjà annoncée par le magazine Oggi, repris par Public, alors que Balthazar n’était âgée que de neuf mois.

«D’ailleurs en voyant son ventre arrondi quand elle se promenait dans les rues de Capri que le monde entier avait deviné cette grossesse… Les jeunes mariés auraient-ils voulu faire passer un message subliminal en revenant sur ces superbes plages italiennes ? », s’interrogeait la publication en commentaire de quelques photos de la séduisante brune.

«Entre deux baignades, le fils de Carole Bouquet est aux petits soins avec Balthazar tandis que Charlotte observe avec tendresse les hommes de sa vie, la main amoureusement posée sur son petit ventre… Ne manquent à ce tableau familial idyllique que Raphaël, le fils de 5 ans et demi que Charlotte a eu avec Gad Elmaleh, et Darya, la fillette de 8 ans de Dimitri ».
Cette rumeur ne s’est malheureusement pas avérée.

Laisser un commentaire

Close