Close
Charlotte Casiraghi de retour d’Ibiza – révélation sur une fête famille à Monaco avec Tatiana Santo Domingo

Charlotte Casiraghi de retour d’Ibiza – révélation sur une fête famille à Monaco avec Tatiana Santo Domingo

Après des vacances à Ibiza cet été avec Dimitri Rassam et leurs enfants, Charlotte Casiraghi devrait peut-être assister ce soir à une fête familiale, celle de l’anniversaire du mariage de son frère Andrea et Tatiana Santo Domingo.

Le fils ainé de la princesse Caroline de Monaco célèbre en effet son neuvième anniversaire de mariage avec la séduisante héritière colombienne.

Ce serait Charlotte Casiraghi qui aurait joué les entremetteuses. Tatiana Santo Domingo était sa camarade de classe au lycée Fontainebleau en région parisienne.

«C’est Charlotte Casiraghi, la soeur du jeune homme et camarade de classe de Tatiana Santo Domingo », qui a joué les intermédiaires, rapportait le média espagnol Bekia.

La femme de Dimitri Rassam les a présentés l’un à l’autre, et se seraient tout de suite entendus.

Et n’est qu’en 2004 que le couple a finalement décidé de donner une chance à leur histoire d’amour, à l’Université américaine de Londres.

Tatiana Santo Domingo est en 2015, d’après le magazine spécialisé Forbes, la 847e personne la plus riche du monde avec une fortune estimée à 2,2 milliards de dollars américains.

Toutes nos félicitations !

Laisser un commentaire

Close