Close
Charlotte Casiraghi, gros stress – Coup de vieux de Dimitri Rassam, ses cheveux gris font jaser (photo)

Charlotte Casiraghi, gros stress – Coup de vieux de Dimitri Rassam, ses cheveux gris font jaser (photo)

Le confinement, mesure absolue pour en finir du coronavirus, ne semble avoir réussi à Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, et mari de Charlotte Casiraghi. Il se serait laissé aller.

C’est le propos du magazine Voici qui dévoile dans son numéro daté du 12 juin, une surprenante photo du producteur de 38 ans avec une étonnante coupe de cheveux. Il semble aussi avoir hérité de quelques cheveux gris, sans doute « provoqués » par cette terrifiante crise sanitaire. C’est un peu comme le premier ministre Édouard Philippe dont la barbe a blanchi au fil des jours.

« On ne connaît pas vraiment sa cause, il peut être lié au stress mais en partie seulement, c’est plurifactoriel”, expliquait une spécialiste, évoquent un probable vitiligo, pathologie se caractérisant par une disparition de la mélanine, le pigment qui colore normalement la peau et les poils.
L’hebdomadaire ne reprend pas cette affirmation, mais fait état de quelques dissensions conjugales. Voici va aussi de son conseil.

« Visiblement, personne n’a prévenu que les salons de coiffure avaient rouvert », a commenté la publication.

Si le mari de Charlotte Casiraghi a passé un sombre période, c’est non seulement à cause du Covid-19, qu’il aurait contracté, mais aussi à cause de son business.
L’héritière Grimaldi « s’est retrouvée avec un homme malade, totalement à cran de voir son business à l’arrêt », surtout qu’il a perdu beaucoup d’argent à cause de ses précédents projets.

Laisser un commentaire

Close