Close
Charlotte Casiraghi, coup de coeur chez Chanel, sa particularité physique intrigue (vidéo)

Charlotte Casiraghi, coup de coeur chez Chanel, sa particularité physique intrigue (vidéo)

Dans le cadre des rendez-vous littéraires de la rue Camban, proposés par Chanel dont elle est l’égérie, Charlotte Casiraghi a évoqué ses coups de coeur littéraires. Mais sa particularité physique a été soulignée.

L’épouse Dimitri Rassam a une voix puissante, sans liée à son consommation de cigarette. D’après une site spécialisée, le tabac irrite nos cordes vocales, crée une inflammation (…) La muqueuse se met à fabriquer une sorte de gélatine qui va augmenter le volume des cordes vocales, rendant la voix extrêmement grave ».

« Quelle voix puissante ! Inattendue face à tant de féminité élégante. Choix irréfutable… profondeur ! » est-il commenté sur Instagram, où son intervention est relayée sur le compte de « Chanel ».

L’héritière Grimaldi a notamment reconnu un coup de coeur pour un roman contemporain, « Saturne » de Sarah Chiche, une psychologue clinicienne et psychanalyste. Elle raconte son enfance hantée par le deuil. Son père a été emporté des suites d’une leucémie.
« Et ça c’est l’exemple d’un livre que j’ai pris dans un premier temps. J’ai lu les premières pages. Je me disais, c’est trop angoissant. Je peux pas. Je ne peux pas le lire, c’est trop stressant. Ça va me plonger dans quelque chose de trop difficile. J’ai lu les premières pages, j’ai reposé pendant quelques semaines. Et là, pulsion, je l’ai repris, je l’ai terminé d’une traite. Elle raconte son histoire très personnelle. C’est vraiment un voyage dans la mélancolie, et aussi sortir de cette mélancolie, tout en la gardant », a-t-elle indiqué, invitant les internautes à le lire.

Laisser un commentaire

Close