Close
Charlotte Casiraghi déçue, ce contrat qui « l’interdit » au défilé de Karl Lagerfeld

Charlotte Casiraghi déçue, ce contrat qui « l’interdit » au défilé de Karl Lagerfeld

Une rumeur a circulé sur la « vraie » raison de l’absence à l’ultime hommage à Karl Lagerfeld lors la fashion week parisienne.

Bien qu’elle soit proche de l’ex directeur artistique de la Maison Chanel, la fille de Caroline de Monaco n’avait pas montré le bout de son joli minois à son ultime défilé qui se déroulait au palais royal en présence de plusieurs célébrités dont Monica Bellucci qui présentait ce jour là son homme, Nicolas, un artiste de 36 ans.

L’événement était organisé par Inès de la Fressange, une ancienne muse du regretté styliste.
Et si Charlotte Casiraghi était absente, ce ne serait pas en raison de la préparation du Bal de La Rose, mais pour une sombre histoire de contrat d’exclusivité.

Depuis l’an dernier, la fiancée de Dimitri Rassam est l’égérie de Yves Saint Laurent après avoir été celle de Gucci, deux griffes qui appartiennent au même groupe, Kering.

Un contrat interdirait à Charlotte Casiraghi de s’afficher chez un concurrent.
Par ailleurs, la bonne mine de Charlotte Casiraghi pour sa première apparition publique, quatre mois après la venue au monde de son second enfant a été saluée.

Point de Vue a en effet publié une photo de la princesse du Rocher lors de son apparition à la fashion week de Paris à l’occasion d’un défilé Yves Saint-Laurent aux côtés des fidèles de la
maison comme Laetitia Casta ou Salma Hayek.

Laisser un commentaire

Close