Close
Charlotte Casiraghi se construit loin de Dimitri Rassam, seule et heureuse (photo)

Charlotte Casiraghi se construit loin de Dimitri Rassam, seule et heureuse (photo)

Loin de Charlotte Casiraghi, la mère de son petit Balthazar, Dimitri Rassam ne semble pas s’ennuyer. Il aurait improvisé une petite fête avec le réalisateur de sa dernière réalisation. Ils ont été balancés par Lyna Khoudri.

Celle qui a obtenu en 2020 le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans Papicha a dévoilé une photo de deux coupes de champagne. Une fête aurait été improvisée à 8 h 30 du matin, à l’occasion des trois mois de tournage de Les trois mousquetaires «D’Artagnan et Milady », qui sera proposé en deux volets.

Eva Green endosse le rôle de Milady aux côtés de François Civil, choisi pour endosser le rôle de D’Artagnan. Vincent Cassel se dévoilera en Athos, tandis que Romain Duris portera le costume Aramis, et Pio Marmaï endossera Porthos.
Les fans pourront découvrir Lyna Khoudri en Constance Bonacieux.

Si Dimitri Rassam est si présent, c’est aussi le cas de Charlotte Casiraghi, « seule et si heureuse », rapportait le magazine Public, qui n’alimentait pas de dissensions conjugales comme l’avait fait le magazine Voici l’an dernier.

« Autant dire que les parents de Balthazar se croisent plus qu’ils ne vivent ensemble », glissait le magazine. « Désormais, qu’elle soit sur les quais de la Seine ou sur le Rocher, c’est seule qu’elle semble décidée à regagner la berge ».

La fille de la princesse Caroline de Monaco n’a pas besoin d’«un homme pour la porter ! Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si, quand elle dresse son abécédaire pour Madame Figaro, elle place à la lettre E les mots “Être libre”. Plus qu’un programme, une philosophie de vie ».

Laisser un commentaire

Close