Close
Charlotte Casiraghi «le conflit évité» avec son cousin, un accord sur le mariage trouvé !

Charlotte Casiraghi «le conflit évité» avec son cousin, un accord sur le mariage trouvé !

Finalement, Charlotte Casiraghi aurait réussi à se mettre d’accord avec son cousin, Louis Ducruet, sur la date de leur mariage, pour éviter un conflit d’agenda en tombant sur la même date.

La presse italienne, dont Vanity Fair, affirmait au début du mois que l’héritière Grimaldi dont le mariage serait programmé courant 2019 se trouvait dans le contrainte de trouver un accord avec Louis Ducruet pour éviter ‘de se marier au même moment’, et de provoquer un ‘conflit d’agenda’ au sein de la famille princière.

Mais depuis, les choses se seraient arrangées.
Une date aurait finalement été fixée pour le mariage du fils de Stéphanie de Monaco, croit savoir le magazine Voici dans son édition du 23 novembre, en marge d’un article sur la fête nationale de Monaco.
« Ambiance et chahuts garantis », commente dans un premier temps le magazine people avant de confirmer que le jeune homme de 25 ans épousera sa fiancée, la sublime « Marie Chevalier à l’été 2019 ».

Pour autant, la date de mariage de Charlotte Casiraghi n’a pas été précisée.
En octobre dernier, le magazine people prétendait que la cérémonie religieuse était prévue pour janvier, alors que la cérémonie civile devrait avoir lieu un peu plus tard sur l’Ile de Pantelleria en Italie, le père d’origine du père de la future mariée.





Laisser un commentaire

Close