Close
Charlotte Casiraghi, clash avec Gad Elmaleh pour leur fils – geste d’apaisement de Guillaume Canet

Charlotte Casiraghi, clash avec Gad Elmaleh pour leur fils – geste d’apaisement de Guillaume Canet

Pas question pour Guillaume Canet de prendre parti dans le présumé conflit opposant Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi pour la garde de leur fils Raphaël.

Ce conflit a été alimenté par le magazine Voici, qui croit savoir que l’humoriste refuserait que son fils soit exposé au Palais de Monaco, en particulier pendant la Fête Nationale, qui aura lieu le 19 novembre.

«Gad mise tout sur un mode de vie stable, simple, avec du dialogue, alors que Charlotte, de par son rang, est sans doute plus déconnectée des réalités, peu habituée aux contraintes extérieures », a confié une source proche citée par le magazine Voici, qui alimentait ces dissensions.

La fille de la princesse Caroline serait irritée de se mettre à la disposition de son ex.
« Et Gad a, lui, le sentiment de se plier à toutes les exigences de Charlotte. Mais il rêve de pouvoir passer plus de temps avec son fils, et si possible, sans les gardes du corps qu’on lui impose… », a indiqué un intime qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Guillaume Canet est proche des deux stars et par question de prendre parti.
Il a aussi commenté une autre bande d’annonce de la dernière réalisation de Gad Elmaleh, « Reste un peu » dont la sortie est dévoilée le 16 novembre.
Sur le post publié par l’humoriste, il a diffusé cinq émoji plié de rire.
Il y a peu, il a aussi offert à Raphaël, le fils que Gad Elmaleh, a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi, un cheval.

«Merci Guillaume Canet pour ce cadeau exceptionnel », a annoncé Gad Elmaleh qui s’affichait avec Thierry Rozier, qui n’est autre que le coach de Charlotte Casiraghi, passionnée comme Guillaume Canet d’équitation.
Ils faisaient même partie de l’équipe de Gucci.

Laisser un commentaire

Close