Close
Charlotte Casiraghi chamboulée, en émoi face à un acteur hollywoodien

Charlotte Casiraghi chamboulée, en émoi face à un acteur hollywoodien

Charlotte Casiraghi, qui s’est lancée dans une carrière de productrice avec un film sur le génocide au Rwanda, aurait été fortement impressionnée par le talent caché d’un célèbre acteur hollywoodien, qui n’est autre que Hugh Jackman.

L’héritière monégasque fréquente depuis des années l’acteur hollywoodien rappelle le magazine canadien Star Système. Ils sont tous deux portes-paroles de Montblanc. Suite à sa rupture avec Gad Elmaleh, Hugh Jackman aurait même tenté de lui mettre le grappin dessus. Mais elle aurait résisté à ses avances.

Mais cette fois, on apprend que celle qui partage la vie du producteur Dimitri Rassam, aurait été impressionnée par le surprenant talent de Hugh Jackman.
Il est maître jongleur.

‘Avant de se tailler une place de choix comme acteur à Hollywood, Hugh Jackman a parcouru le circuit des fêtes d’anniversaire pour divertir les enfants grâce à son adresse’, rapporte le magazine people dont la Une de cette semaine est consacrée à Ben Affleck.

«Je n’ai jamais travaillé aussi dur pour gagner 50 $» s’est rappelé le complice de Charlotte Casiraghi.
Et à la star de 51 ans d’affirmer que fort de cette étonnante expérience, il peut ‘jongler avec à peu près n’importe quoi : des balles, des fruits, et même des torches enflammées’.





Laisser un commentaire

Close