Close
Charlotte Casiraghi chamboule les priorités de Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi chamboule les priorités de Gad Elmaleh

Depuis qu’il est papa d’un deuxième enfant, Raphaël, fruit de sa relation avec Charlotte Casiraghi, la vie de Gad Elmaleh a été chamboulée.
Ses priorités ont en effet changé.
‘Les choses sont différentes aujourd’hui’, confie l’humoriste lors d’un entretien avec le quotidien Suisse ‘Le Matin’.

‘Quand on démarre dans ce métier, ce qui nous anime, nous excite, c’est tout ce qu’il y a autour: les copains, la notoriété, les tournées, l’excitation de découvrir de grandes salles’, rappelle le pote de Jamel Debbouze. ‘Maintenant, ce qui m’intéresse le plus c’est le moment où je mets le pied sur la scène, quand je suis en contact direct avec le public. Le fait que je ne m’intéresse plus à ce qu’il y a autour de ça me laisse plus de temps pour le petit bonhomme que j’ai envie de retrouver’.


‘ Il est clair que maintenant, je préfère prendre la route la nuit pour rejoindre ma famille, plutôt que d’aller dîner, après mon show. C’est très agréable’, se réjouit celui qui s’est produit il y a quelques jours aux États-Unis.

Au cours de cet entretien, Gad Elmaleh a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait subi des pressions de la part de la famille princière, comme cela avait été supposée par la presse people.

Laisser un commentaire

Close