Close
Charlotte Casiraghi cap sur Paris, l’appel de Carole Bouquet se fait urgent

Charlotte Casiraghi cap sur Paris, l’appel de Carole Bouquet se fait urgent

Charlotte Casiraghi, maman d’un second enfant depuis octobre dernier, ne pourrait pas rester bien longtemps à Monaco. Pour son fiancé, elle serait contrainte de regagner Paris. Il ne voudrait pas quitter sa mère, l’actrice Carole Bouquet, trop longtemps.

Après «Oggi », c’est au tour de la version italienne de Vanity Fair de donner des nouvelles de l’héritière Grimaldi et son fiancé, le producteur Dimitri Rassam.

Et de nous apprendre à cette occasion que la jeune maman de 32 ans ne s’éternisera pas à la principauté, à cause du père de son second fils dont les intérêts se trouvent dans la capitale française. Il ne voudrait pas non plus rester trop éloigné de sa mère.

« Parisien de naissance et d’éducation, très attaché à son métier de producteur de films à succès, le futur mari de Charlotte ne peut rester éloigné de Paris, et de son aéroport international, de ses amis et de sa mère Carole Bouquet qu’il adore», précise le magazine people.

Charlotte Casiraghi quant à elle ne serait pas si attachée à Monaco, et avait passé une bonne partie de son enfance à « Saint-Rémy de Provence, juste après la mort de son père pour ensuite suivre sa scolarité à Fontainebleau et à Paris.

Pour ses hommes, elle s’était installée à Londres et en Italie.
Et elle devrait faire pareil avec le père de son petit Balthazar.





Laisser un commentaire

Close