Close
Charlotte Casiraghi « cap imminent » sur Paris pour sauver son couple

Charlotte Casiraghi « cap imminent » sur Paris pour sauver son couple

Si la relation entre Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi est supposée ne pas être au beau fixe en ce moment, les situation pourrait s’arranger dans les prochains jours lorsque le couple aura mis le cap sur Paris.

Cette confidence a été livrée par le magazine «Voici » qui fait cas des tensions au sein du couple dans les colonnes de sa dernière édition. Il leur offre même la Une de cette semaine.

D’après un proche de la famille princière, « c’est bien simple, à chaque fois que le mot mariage est prononcé, tout part en vrille. Ils n’envisagent pas les choses de la même manière, et surtout, Dimitri n’en peut plus qu’elle ne parle que de ça alors qu’ils ont un autre bonheur imminent à partager ».

Et à cette source proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat d’assurer que ce qui gênerait le fils de Carole Bouquet serait ses séjours à Monaco. Le producteur de 37 ans ne supporterait pas la vie dans la principauté.

Mais tout va peut-être s’arranger car Charlotte devrait quitter la principauté pour Paris « au plus tôt après l’accouchement ».
Elle devait initialement se rendre à Paris fin novembre, mais ce serait désormais le plus tôt possible après l’accouchement. « Un premier pas vers l’apaisement », commente la publication.





Laisser un commentaire

Close