Close
Charlotte Casiraghi « cachée » avec Dimitri Rassam, la vérité sur son absence à la Fête Nationale

Charlotte Casiraghi « cachée » avec Dimitri Rassam, la vérité sur son absence à la Fête Nationale

Maman depuis tout juste un mois, Charlotte Casiraghi fait montre de discrétion, et ne faisait donc pas partie des membres de la famille princière à s’afficher au balcon du palais à Monaco, à l’occasion de la Fête Nationale.

Et on pensait que la fille de Caroline de Monaco avait déjà mis le cap sur Paris pour y épauler son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar.
Mais il n’en est rien.
D’après la version italienne de Vanity Fair, Charlotte Casiraghi est bel et bien dans la principauté et n’aurait pas encore regagné la capitale, où elle envisagerait s’installer durant les prochains mois.

Le magazine italien a dans un premier temps souligné l’absence de l’égérie de Gucci, heureuse maman «d’un petit Balthazar depuis quelques semaines ».

Et de confirmer ensuite que cette année, elle a préféré ‘renoncé à cet événement de grande importante’ en restant « à la maison avec ses fils dont son fils ainé, Raphaël, et son fiancé Dimitri Rassam ». Ils se seraient offert un appartement non loin du palais.

«  Ils se marieront bientôt », indique en outre le magazine people, rappelant que même si cette rumeur n’est pas confirmée, souvent les ragots liés à la famille princière monégasques sont «vrais ».
D’après Paris Match cette fois, l’égérie de Gucci n’aurait pas l’intention de s’éterniser à Monaco. Elle veut maintenir une existence parisienne.
La jeune femme « vient d’ailleurs d’acheter un appartement rive gauche ».





Laisser un commentaire

Close