Close
Charlotte Casiraghi, ça chauffe avec sa mère, sa réplique indirecte (photo)

Charlotte Casiraghi, ça chauffe avec sa mère, sa réplique indirecte (photo)

Charlotte Casiraghi aurait fait une étrange demande à son styliste afin de rendre hommage à sa mère, la princesse Caroline de Monaco. Et aussi pour en finir des rumeurs de tensions.

Le magazine Public consacre un dossier au mariage de l’égérie de Saint-Laurent et de Dimitri Rassam célébré dans l’intimité le 29 juin dernier.

« Un mariage qui sent bon la lavande », titre l’hebdomadaire people, avant de rappeler que pour son mariage civil le 1er juin dernier à Monaco, la belle brune portait une robe qui rappelait celle de sa grand-mère, Grace Kelly.

Mais pour son mariage religieux, célébré dans l’intimité un mois plus tard, c’est à sa mère, la princesse Caroline de Monaco, qu’elle a eu une pensée.

Elle a voulu que sa robe signée Giambattista Valli fasse écho à celle portée par Caroline de Monaco pour son union avec Philippe Junot en 1978.
Et le pari est réussi.
«Quant au lieu, Saint-Rémy-de Provence » c’est là que Charlotte Casiraghi a passé une bonne partie de son enfance.
C’est tout un symbole.

Et cet hommage est aussi une manière pour Charlotte Casiraghi de mettre un point final aux rumeurs selon lesquelles elle serait fâchée avec sa mère. Ce bruit de couloir a circulé sur les réseaux sociaux lorsque la princesse Caroline de Monaco affichait une grise mine aux côtés de sa fille à Grand Palais lors de l’hommage à Karl Lagerfeld.

Laisser un commentaire

Close