Close
Charlotte Casiraghi future mariée, l’agenda chargé de Caroline de Monaco complique les préparatifs

Charlotte Casiraghi future mariée, l’agenda chargé de Caroline de Monaco complique les préparatifs

Ensemble depuis deux ans, Charlotte Casiraghi n’aurait pas renoncé à se marier avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar, âgé de deux mois.

Le média espagnol « Bekia » s’intéresse aussi à la vie sentimentale de la fille de Caroline de Monaco, confirmant à cette occasion qu’un mariage serait toujours à l’ordre du jour, peut-être au printemps prochain.

Les préparatifs seraient trop avancés. Mais pas de «somptueuse cérémonie » au programme. Un événement intime serait privilégié. Le magazine ‘Voici’ qui fait cas de l’existence de tensions, affirme de son côté que le ‘mariage serait annulé’, et que désormais aucune allusion ne serait faite à ce projet.

Le fait que les mamans des futurs mariés n’aient pas beaucoup de contact, en raison de leurs emplois du temps très chargés, n’arrangerait pas non plus les choses.
Carole Bouquet est actuellement en pleine tournée française avec une pièce de théâtre.
La princesse Caroline de Monaco, qui serait actuellement en Autriche en vacances n’est pas non plus en reste. Entre ses nombreuses activités protocolaires, et ses engagements caritatifs, ainsi que son rôle de grand-mère, elle peinerait à trouver un plage dans son agenda pour s’atteler à cette tache.





Laisser un commentaire

Close