Close
Charlotte Casiraghi, bébé 3, rondeurs suspectes, la vérité dévoilée (photo)

Charlotte Casiraghi, bébé 3, rondeurs suspectes, la vérité dévoilée (photo)

Très régulièrement visée par les rumeurs de grossesse, à cause d’une petite bosse au niveau du ventre, Charlotte Casiraghi en aurait trouvé l’origine. Elle s’agirait d’une particulièrement physique liée à son addition au tabac.

L’an dernier, le magazine « Closer» prétendait la séduisante égérie de Chanel enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.

Une bosse au niveau du ventre affichée lors d’une escapade à l’Ile Pantelleria a semé le trouble.

Mais d’après Journal de France, ce serait sans doute à cause de la cigarette.
« Fumer fait grossir. De nombreuses études ont été menées et les gens qui fument accumulent plus de graisse abdominale. Contrairement aux idées reçues, fumer ne vous permettra pas de rester plus mince », explique la publication dont la Une de la dernière édition est consacrée à Valérie Pécresse.

« Cela vous permettra juste d’être imprégnée d’une mauvaise odeur, d’avoir les dents jaunes, une peau plus vieille, les cheveux plus ternes, et un ventre plus rend. Cela vous suffit ? ».

Et un média spécialisé de rappeler que le tabac irrite nos cordes vocales, crée une inflammation (…) La muqueuse se met à fabriquer une sorte de gélatine qui va augmenter le volume des cordes vocales, rendant la voix extrêmement grave ».

Laisser un commentaire

Close