Close
Charlotte Casiraghi bébé 3 – Piques sournoises de Caroline de Monaco

Charlotte Casiraghi bébé 3 – Piques sournoises de Caroline de Monaco

Après avoir révélé sa « grossesse », de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait essuyé quelques piques de son entourage ! C’est peut-être sa mère, la princesse Caroline de Monaco.

La troisième grossesse de l’héritière monégasque n’aurait pas réjoui tout le monde, surtout après la fête ratée qui aurait été organisée dans une immense propriété du sud de la France.
Le covid se serait invitée à la fête, et certains membres de la famille n’auraient pas fait le déplacement. Ce serait le cas des mères des futurs parents, Carole Bouquet et Caroline de Monaco. Pierre Casiraghi, le frère l’égérie de Chanel.

«Pire : la situation a exacerbé les émotions et favorisé des tensions jusque-là sous-jacentes », indique le magazine Voici, qui ne dévoile de photos des rondeurs de Charlotte Casiraghi.

Si la magie de Noël a été prolongée à la suite de cette annonce, l’égérie de Chanel aurait essuyé quelques piques.
L’hebdomadaire n’en précise pas les auteurs.

« Dans l’entourage de Charlotte et Dimitri, beaucoup ne comprennent pas trop pourquoi ils ont décidé d’avoir un nouvel enfant alors que tout n’est clairement pas rose entre eux », indique le magazine people.
Deux ans plus tôt, le divorce est supposé avoir été frôlé.

La fougue de Charlotte Casiraghi aurait été calmée par sa mère.

«Charlotte est sonnée, elle a beau se sentir rebelle, elle a besoin viscéral d’avoir l’assentiment de sa mère. Et surtout, elle pensait que ça se passerait comme avec Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, 7 ans, dont elle s’était séparée sans que cela fasse des vagues », rapportait le magazine.
«Caroline refuse d’en parler, elle veut que tout le monde se réunisse pour Noël comme si tout aller bien et surtout pour qu’ils parviennent à convaincre Charlotte de Laisser tomber ».

Laisser un commentaire

Close