Close
Charlotte Casiraghi, bébé 3, elle dit non, son point commun avec Kate Middleton

Charlotte Casiraghi, bébé 3, elle dit non, son point commun avec Kate Middleton

Maman d’un second enfant, premier de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi n’aurait aucune intention d’avoir un troisième enfant ! Des rumeurs récurrentes la prétendent enceinte ! De l’intox !

« Enceinte de plusieurs mois, Charlotte voit son ventre s’arrondir ! Une naissance qui pourrait se révéler salvatrice pour son couple, avec Dimitri qui traverse des difficultés », a rapporté le magazine Closer.

Pour l’occasion, des photos sur laquelle on l’a découverte avec de superbes rondeurs alors qu’elle débarquait à Pantelleria, le domaine italien de Carole Bouquet, ont été diffusée.
Mais d’après un média italien, Dilei, peu probable que l’égérie de Chanel veille agrandir sa petite famille après avoir trouvé l’équilibre entre ses nombreuses activités.

Et sa situation est comparée à celle d’une autre princesse, Kate Middleton, qui est aussi très régulièrement visée par les rumeurs de grossesse. Elles seraient toutes deux focalisées sur leurs carrières.

«Et puis en ce moment Kate est concentrée sur sa carrière et sur William qui aura de plus en plus de place dans les affaires de la Cour. Sans compter qu’un quatrième enfant serait considéré comme un « gaspillage » de ressources, quatre c’est trop », est-il notamment indiqué.

Laisser un commentaire

Close