Close
Charlotte Casiraghi au secours d’Alexandra de Honovre, confrontée à une rupture brutale

Charlotte Casiraghi au secours d’Alexandra de Honovre, confrontée à une rupture brutale

Si Charlotte Casiraghi est un soutien pour Caroline de Monaco, repérée à ses côtés lors d’une sortie à Monaco, elle le serait aussi pour sa petite sœur Alexandra de Hanovre, qui ferait face à une rupture brutale.

Cette dernière, très discrète sur sa vie privée, serait tourmentée par l’éventualité d’un divorce de ses parents. D’après le magazine Holà !, le prince Ernest August de Hanovre envisagerait de demander le divorce avec Caroline de Monaco de qui il serait séparé depuis une dizaine d’années.

Pourtant, la séparation de corps semblait leur convenir. Ils mettaient ainsi fin à l’obligation de vie commune sans remettre en cause les liens du mariage, un statut qui permet à l’ainée des Grimaldi de garder son titre d’altesse royale. Elle permet ainsi aux mariés de ne pas vivre sous le même toit sans pour autant divorcer.

Le magazine Bunte évoque aussi cette implosion du couple que formait la mère de Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre avec le prince Ernst August de Hanovre.
Ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre serait comblé par sa relation avec l’artiste espagnole Claudia Stilianopoulos.

« Après une procédure pénale épuisante, le prince Ernst August est à nouveau plein d’énergie et heureux. La raison : l’amour ! ».

La nouvelle femme du mari de Caroline de Monaco est Claudia (48 ans), surnommée « Clo ». « Elle est sculptrice, peintre et photographe. Elle a deux filles adolescentes avec son ex-mari, un sculpteur bien connu. Ses devises de vie seraient « penser grand » et « rêver haut ».

Laisser un commentaire

Close