Close
Charlotte Casiraghi apaise Gad Elmaleh – décision radicale prise au Jumping de Monaco (photo)

Charlotte Casiraghi apaise Gad Elmaleh – décision radicale prise au Jumping de Monaco (photo)

Cette fois, Charlotte Casiraghi n’a pas eu à s’attirer les foudres de son ex fiancé, Gad Elmaleh, qui refuserait qu’elle exposerait leur fils de 8 ans, Raphaël.

Au début de l’année, «Voici » faisait état de quelques frictions entre le roi du stand up et son ex, qui refuserait que leur fils soit exposé à l’occasion d’événement se déroulant sur le Rocher.

Celui qui fera face à son public au Canada n’aurait pas apprécié que Raphaël soit apparu au Jumping de Monaco l’an dernier.
Cette année, Charlotte Casiraghi aurait appris la leçon puisqu’il n’a pas de trace de ses enfants.

Cette fois, l’égérie de Chanel est apparue avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, et sa mère, la princesse Caroline de Monaco.
Et le lendemain, la championne d’équitation a fait une apparition remarquée avec son oncle, le prince Albert de Monaco.

Ces rumeurs de dissensions n’ont jamais été commentées par Gad Elmaleh, qui a à plusieurs reprises rassuré sur des liens étroits avec la famille princière de Monaco, et sur ses rapports avec la mère de son fils.

«Quand on est un couple séparé, on ne peut pas se permettre d’improviser, surtout par respect pour les mamans et les enfants. Mais ils sont dans mon planning en permanence ! Avec le petit, c’est cadré : école, activités, sport, vacances scolaires. Je m’en occupe comme un père qui veut donner du temps à son fils. Pour le grand, c’est plus intuitif », disait-il.

Laisser un commentaire

Close