Close
Charlotte Casiraghi « angoissée » pour son fils, zoom sur la nouvelle école de Raphaël

Charlotte Casiraghi « angoissée » pour son fils, zoom sur la nouvelle école de Raphaël

L’établissement où Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, est scolarisé, a été précisé par « Point de vue » dans son édition du 28 novembre.

La magazine qui a consacré un dossier à la famille princière, à l’occasion des la fête nationale monégasque, a évoqué dans ses pages la pédagogie Montessori, privilégiée par les familles royales d’Europe.
Cette « mode » a été lancée par Kate Middleton et son mari, le prince William, pour leurs enfants ainées, George et Charlotte.

Et chez les Grimaldi, les héritiers de la couronne monégasque, Jacques et Gabrielle, sont aussi scolarisées à Monaco dans une école Montessori.

Point de Vue en profite aussi pour donner des nouvelles du fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, Raphaël, qui fréquenterait aussi une école développant cette méthode éducative. Et ce serait pour le protéger.

Il serait en effet « inscrit dans une école à Barbizon, près de Fontainebleau, comme sa mère le fut un temps afin d’être préservé de toute médiatisation excessive », précise la publication.
Les cousins de Charlotte Casiraghi, Jacques et Gabriella, ont fait leur rentrée dans une école privée, où ils suivraient en plus des cours de base, des cours de Yoga, pour ‘permettre aux enfants de mieux gérer leurs émotions’.





Laisser un commentaire

Close