Close
Charlotte Casiraghi angoissée par Facebook ! « Une pure obscénité »

Charlotte Casiraghi angoissée par Facebook ! « Une pure obscénité »

Enceinte de son deuxième enfant, Charlotte Casiraghi est allergique aux réseaux sociaux, et continue à cultiver le secrets, a rappelé le magazine ‘Love’, qui met une nouvelle fois à l’honneur l’héritière Grimaldi.

Mais cette fois, il n’est pas question d’alimenter la rumeur d’un éventuel mariage, supposé en préparation avec le producteur Dimitri Rassam pour le début de l’année prochaine à Nîmes, mais de revenir sur sa vie sentimentale érigée en tabou absolu.

La jolie brune que certaines rumeurs prétendent qu’elle a accouché dans le plus grand secret, ne saurait même pas ‘utiliser Facebook’ et encore ‘moins Twitter’. Elle avait publié un seul message il y a cinq ans. Et depuis son compte est depuis inactif.

« Ma pudeur vient sûrement en partie de là », expliquait-elle, allusion au fait que depuis sa tendre enfance ses moindres gestes avaient été épiés à la loupe par les paparazzi.
Elle estime par ailleurs que le fait de ne pas révéler des choses sur sa vie ‘constitue une forme de savoir vivre’.

Pas de question de tout déballer sur sa vie privée. Comme le rappelle le magazine espagnol, elle qualifie ce déballage de ‘pure obscénité’. ‘On ne peut pas être dans la transparence absolue en permanence’, a-t-elle par ailleurs indiqué.





Laisser un commentaire

Close