Close
Charlotte Casiraghi angoissée, cette crainte légitime qui irrite Dimitri Rassam (photo)

Charlotte Casiraghi angoissée, cette crainte légitime qui irrite Dimitri Rassam (photo)

Si Charlotte Casiraghi est si réticente à l’idée de parler de sa vie privée et si protectrice de l’intimité de ses enfants, c’est qu’elle serait angoissée pour leur sécurité. Mais cette crainte irriterait un peu son fiancé.

La hantise de l’égérie de Gucci serait le kidnapping, un risque qu’elle partagerait avec beaucoup de personnalités, et notamment avec Kate Middleton comme le confirme le magazine australien « New Idea », au détour d’un article consacré aux risques encourus par les membres des familles royales européennes.

Même si les héritiers Grimaldi sont moins exposés que ceux de la famille royale britannique, le risque demeure.

En septembre dernier déjà, le magazine «Oggi » faisait cas de ces risques, en affirmant que les moindres déplacements de Charlotte Casiraghi sont surveillés par un garde du corps dépêché par le prince Albert de Monaco lui-même.

Ce propos propos été conforté par une anecdote livrée par le magazine ‘Voici’ en octobre dernier.
Le magazine people, souvent très bien informé, évoquait notamment un épisode, qui aurait irrité son fiancé, le producteur Dimitri Rassam.

Alors que le fils de Carole Bouquet était ‘en trottinette’ dans les rues de Monaco, il aurait vu débarquer sa chère et tendre dans une voiture blindée avec un garde du corps.
Le producteur de 37 ans, irrité, aurait aimé que sa chère et tendre fasse preuve de plus de discrétion.





1 comment

  1. Guilabert says:

    Enfin franchement ! Qui se soucie de vous !

Laisser un commentaire

Close