Close
Charlotte Casiraghi anéantie, « moche », puberté ingrate, commentaire « méchant » (photo)

Charlotte Casiraghi anéantie, « moche », puberté ingrate, commentaire « méchant » (photo)

Après avoir été contrainte de renoncer au « Bal de la Rose » à cause du coronavirus, Charlotte Casiraghi voit cette fois sa joie gâchée par une étonnante salve, portée cette fois contre l’un des hommes de sa vie, son frère cadet, Pierre.

Il est censé avoir eu une puberté ingrate par le magazine « Elle » Italia.
Le fils cadet de Caroline de Monaco est même « qualifié de moche ». Un jugement très sévère !

« Reconnu aujourd’hui comme un bel homme, mais la puberté est difficile, même si vous êtes un Casiraghi », est-il indiqué en commentaire d’une photo diffusée sur Instagram. L’heureux mari de Beatrice Borromeo était âgé de 13 ans.
Le magazine Elle affirmait plus tôt, que Charlotte Casiraghi était surprotégée par Pierre et Andrea Casiraghi, les « vrais » hommes de sa vie.

Et Dimitri Rassam, que l’égérie de Saint Laurent a épousé en juin dernier aurait été soumis à un « examen » avant d’être accepté au sein du clan.
Ils sont aujourd’hui parents d’un petit Balthazar, un an depuis novembre dernier. Et leur couple est inscrit sur la durée, malgré des rumeurs persistantes de crise. Ils ont affiché une belle unité à Zurs, une station autrichienne en février dernier.

Laisser un commentaire

Close