Close
Charlotte Casiraghi s’amuse avec ses rondeurs de femme enceinte (photo)

Charlotte Casiraghi s’amuse avec ses rondeurs de femme enceinte (photo)

Bien avant qu’elle soit réellement enceinte de son deuxième enfant, dont la venue au monde est prévue fin août, Charlotte Casiraghi semblait l’espérer comme le prouve une photo relayée par un site de fans.

La fille de Caroline de Monaco dont l’accouchement est prévu pour fin août s’est en effet amusée avec quelques amies à s’afficher avec des prothèses au baby-shower de sa belle-soeur.
On vous propose de découvrir la photo en question.

Par ailleurs, même s’elle est focalisée sur sa grossesse, la fille de Caroline de Monaco continue à gérer à distance ses autres activités et notamment les Rencontres philosophiques de Monaco, qu’elle a initiées.

Charlotte Casiraghi entend promouvoir une forme de « connaissance ludique, joyeuse et savante ».

Cette année 2018, « en plus des ateliers mensuels proposés à Monaco, nous organiserons trois conférences dans l’antenne parisienne du Musée océanographique, la Maison des océans, expliquait-elle enthousiasme.

« Mon ancêtre, le prince Albert Ier, avait offert ce lieu à la France dans un esprit de partage des connaissances scientifques. C’est en redécouvrant son implication au service de la paix, puisqu’il fut l’un des premiers à vouloir créer la Société des Nations, qu’il m’a paru important de montrer que la philosophie ne peut pas se dispenser, elle non plus, d’une réflexion sur la paix et les menaces qui pèsent sur elle aujourd’hui », disait-elle.





Laisser un commentaire

Close