Close
Charlotte Casiraghi abandonne Caroline de Monaco en plein blues

Charlotte Casiraghi abandonne Caroline de Monaco en plein blues

De retour à Paris après un shooting pour Chanel dont elle est l’égérie depuis ce mois de janvier, Charlotte Casiraghi aurait un peu abandonné sa mère, la princesse Caroline de Monaco, qui se sentirait un peu seule durant cette crise sanitaire.

Sa solitude avait été alimentée par le magazine « Ici Paris », et elle l’est aussi avec le magazine allemand Bunte.

« Depuis qu’elle a pris de l’âge, elle se serait retirée quasiment du monde. Et n’allez pas lui parler de Facebook ou de Twitter où elle pourrait essayer de chercher du réconfort car la princesse de Hanovre les qualifie de choses très violentes », indiquait Ici Paris, se basant sur les confidences de Caroline de Monaco au Figaro Magazine pour conforter son propos.

« A quoi bon avoir 4000 amis virtuels », s’était interrogée la mère de Charlotte Casiraghi. On constate que mes réseaux sociaux mènent souvent à une immense solitude ».

Et cette solitude est alimentée par Bunte, repris par Gala, qui affirme l’ainée des Grimaldi en plein blues à cause de l’éloignement de ses petits enfants.
A cause de la crise sanitaire, Andrea Casiraghi, Tatiana Santo Domingo et leurs enfants seraient coincés à Londres.

Les enfants de Charlotte Casiraghi seraient quant à eux à Paris, où son fils ainé né de sa relation avec Gad Elmaleh serait scolarisé.

Fort heureusement, la princesse a pu compter sur la présence des enfants de Pierre et Beatrice Borromeo, Stefano et Francesco.

« J’essaye d’être une grand-mère adéquate. Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère, parce qu’Alexandra avait 13 ans quand Sacha est né », avait-elle confié à Point de vue.

Laisser un commentaire

Close