Close
Charlotte Casiraghi à Fontainebleau. Sa mère y était aussi venue après sa rupture avec Vincent Lindon

Charlotte Casiraghi à Fontainebleau. Sa mère y était aussi venue après sa rupture avec Vincent Lindon

Depuis le mois de septembre dernier, Charlotte Casiraghi a posé ses valises à Barbizon, un petit village situé non loin de Fontainebleau.

Et ce ne se serait pas par pur hasard nous apprend le magazine «France Dimanche ». C’est dans cette villa que la maman de la cavalière émérite s’était ressourcée juste après sa séparation d’avec Vincent Lindon.

«C’est là en effet, qu’après sa rupture avec Vincent Lindon, en 1996, sa mère, la princesse Caroline, était venue se ressourcer », indique l’hebdomadaire people, qui alimente aussi la séparation entre Lamberto Sanfelice et l’égérie de Gucci, après un an de vie commune.

«  Là, qu’au jumping club de Bois-le-Roi, situé en pleine forêt, la jeune princesse, âgée d’une dizaine d’années, avait appris l’art de mener un cheval. Là encore que, plus tard, entrée au lycée François-Couperin, elle a rencontré celui qui allait lui transmettre l’amour de la philosophie, son professeur Robert Maggiori », est-il par ailleurs indiqué.

Charlotte Casiraghi «comme sa mère l’avait fait en son temps, puisera-t-elle dans les forces vives de la nature qui règne en maîtresse dans ce petit coin de paradis, l’élan nécessaire pour poursuivre la route seule avec Raphaël?? », s’interroge la publication.

Laisser un commentaire

Close