Close
Charlotte Le Bon et Ali Baddou, l’amour fou selon Public (photo)

Charlotte Le Bon et Ali Baddou, l’amour fou selon Public (photo)

Charlotte Le Bon et Ali Baddou ont officialisée leur remise de couvert, confirme le magazine ‘Public’ dans son édition du 7 novembre.

‘Le it couple à nouveau réuni’, titre le magazine people, en commentaire d’une photo de l’animateur de Canal Plus et de l’actrice montréalaise, prise dans le cadre de la soirée organisée à l’occasion du 30 ème anniversaire de la chaine cryptée.

‘C’est reparti pour un tour’, est-il rapporté dans Public, qui relaye ensuite les propos de la comédienne de 28 ans.

Charlotte Le Bon et Ali Baddou

‘Je ne me suis jamais reposée sur mon physique pour réussir. L’humour et l’autodérision sont plus ma façon de faire’, avait-elle confié.
Pour Public, ces propos confirment l’adage : ‘Ali qui rit, Ali dans ton lit’.

Cette remise de couvert avait été alimentée en octobre dernier par ‘Paris Match’, à l’occasion de la sortie de ‘Recette du bonheur’, un film produit par Steven Spielberg, dans lequel la québécoise donne la réplique ‘à Helen Mirren en anglais’.

‘Cette fois, personne n’a demandé à cette montréalaise de gommer son accent québécois. Elle avait pourtant trouvé la méthode idéale : tomber amoureuse d’un Français, Ali Baddou’, commente ‘Paris Match’, qui à l’occasion de la sortie de son film est allé à sa rencontre.

Et lorsqu’il lui est demandé s’elle comptait se marier avec l’animateur de Canal Plus, l’actrice affirme que le mariage n’est pas une priorité.
‘Ce n’est pas une priorité et je peux m’engager sans signer au bas d’un papier’, dit-elle.

‘Et avoir des enfants ?’, ‘oui, plus tard, mais je suis très jeune’, tient-t-elle à préciser.

Laisser un commentaire

Close