Close
Charles Consigny (ONPC), sa déclaration choc sur les homos !

Charles Consigny (ONPC), sa déclaration choc sur les homos !

Charles Consigny, le nouveau polémiste de ‘On n’est pas couché’ sur ‘France 2’, a suscité une vive controverse suite à des propos adressés à Kiddy Smile, qui s’était produit cet été à l’Elysée.

« Quand vous dites ‘fils d’immigrés, noir et péd*’, et que c’est difficile d’être noir, c’est difficile d’être pé*é, que vous êtes dans cette revendication-là, moi je suis juste un peu plus circonspect parce que je pense qu’en réalité les choses ont beaucoup changé ces derniers temps’, lance dans un premier temps le nouveau snipeur de ‘On n’est pas couché’.

Le futur avocat explique ensuite qu’à l’heure actuelle dans le monde des médias, de la musique, de la télé, aujourd’hui ‘en réalité, c’est presque plus facile de réussir quand on est fils d’immigrés, noir et p*dé que quand on est fils de Français de souche, blanc et hétérosexuel’.

Les propos de Charles Consigny ont choqué Kiddy Smile
‘Je trouve ça horrible ce que vous dites’, dit-il, avant d’être rejoint en cela par Christine Angot, qui officie en qualité de chroniqueuse dans cette émission.
Jean-Michel Apathie est aussi allé de son commentaire, allant jusqu’à comparer Charles Consigny à Eric Zemmour, un ancien sniper de ONPC.

‘On pensait avoir atteint le fond avec Éric Zemmour. Je me demande si avec un peu d’entraînement, ce jeune homme ne fera pas mieux (soupir)’, se demande-t-il sur Twitter.





Laisser un commentaire

Close