Close
Charles Aznavour, qui a découvert son corps sans vie ?

Charles Aznavour, qui a découvert son corps sans vie ?

L’identité de la personne qui a découvert Charles Aznavour dans son bain a été précisée, et il ne s’agit d’un membre de la famille, comme cela avait été rapporté par plusieurs médias au début de la semaine.

D’après une information révélée par «Midi-Libre », le chanteur mythique, qui a perdu la vie à l’âge de 94 ans des suites d’un oedème pulmonaire, alors qu’il prenait un bain, a été découvert sans vie non pas par membre de sa famille, comme cela avait avait été supposé, mais par son majordome.

Par ailleurs, le parquet de Tarascon a précisé que l’autopsie réalisée sur le corps de Charles Aznavour a révélé que celui-ci était décédé d’un oedème pulmonaire.
Le chanteur avait été retrouvé sans vie dans la baignoire de sa maison à Mouriès (Bouches-du-Rhône), dans les Alpilles où il avait posé ses valises il y a une vingtaine d’années. Les pompiers l’avaient trouvé dans sa baignoire.

«Le corps se trouvait allongé dans la baignoire de la salle de bain attenante à la chambre du défunt », a expliqué le procureur de Tarascon, Patrick Desjardin, avant de préciser que le corps a finalement été remis à la famille, qui pourra enfin organiser les funérailles.





Laisser un commentaire

Close