Charles Aznavour, Michel Leeb l’a vu hier, il témoigne

Michel Leeb est l’invité de ‘France Info’, où il a été interrogé sur la mort de Charles Aznavour qu’il a vu hier dans sa maison, quelques heures avant sa mort.

Le chanteur mythique a perdu la vie dans la nuit de dimanche à lundi des suites d’une crise cardiaque alors qu’il se trouvait dans sa salle de bain.

Pourtant, quelques heures avant sa terrible disparition dont les circonstances exactes devraient être déterminées par une autopsie qui sera pratiquée comme l’a annoncé le procureur de la république, Charles Aznavour pétait la forme, a fait savoir Michel Leeb résident dans la même région du sud de la France – les Alpilles. Ils se connaissent depuis de très longues années.

« J’ai trouvé un homme en pleine forme, droit comme un i. Je suis très choqué parce qu’on a ri hier soir comme des enfants. Il avait une jeunesse exceptionnelle », confie l’humoriste.

Charles Aznavour était projeté vers l’avenir.
Il « ne vivait que dans le futur, il avait encore des projets de disques, de livres qu’il écrivait. Il écrivait du matin au soir, passait son temps à bosser dans les avions. Il ne dormait pas, il écrivait », a-t-il par ailleurs indiqué.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales