Charles III et Camilla Parker-Bowles – Une surprise royale : l’incroyable cadeau de Prince Harry avant le couronnement
Après des semaines de tractations avec Buckingham Palace, le prince Harry a finalement confirmé sa présence à la cérémonie. Mais avant cela, il a souhaité régler certains détails avec le Palais, notamment la question de sa place durant la cérémonie et la présence de sa femme, rapporte le magazine Voici, qui consacre un dossier aux retrouvailles du duc du Sussex avec l’ensemble de son clan.
Cette question aurait fait l'objet de discussions intenses pendant plusieurs semaines, avant que le Palais et le porte-parole des Sussex ne déclarent simultanément que le prince Harry viendrait seul. Cela aura été perçu comme un cadeau pour Charles III, et pour l’ensemble de la famille royale, qui ne supporteraient pas Meghan Markle.
L’ex-actrice ne serait pas appréciée, accusée d’avoir éloigné le prince Harry de son clan.
Les « retrouvailles » téléphoniques entre le prince Harry et son père seraient un signe positif de réconciliation.
Selon une source proche de la royauté citée par le Sun, et repris par Voici, "il y a une volonté de réparation de part et d'autre".
Cependant, ces retrouvailles ne sont pas le fruit du hasard, mais le résultat d'âpres négociations. Le prince Harry « était » en effet préoccupé par l'accueil glacial qu'il pourrait recevoir de ses proches et souhaitait définir précisément les conditions de sa venue. Il était également soucieux de la place qui lui serait réservée à l'abbaye de Westminster, mais on ne sait pas encore où il sera assis durant la cérémonie.
Le prince William, qui est toujours furieux contre son frère, n'a aucune intention de lui adresser la parole. Et comme le prince Harry a prévu de repartir aussitôt après la cérémonie, il n'y aura pas de réconciliation fraternelle pour l'instant. Néanmoins, la présence du prince Harry seul au couronnement est un pas en avant vers la réconciliation familiale, qui pourrait s'amorcer dans les mois à venir.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Prince Harry et Meghan Markle impudiques, la contre-réaction inattendue de Kate Middleton
Les interviews impudiques du prince Harry et Meghan Markle, notamment dans le cadre d’un entretien accordé à Oprah Winfrey pourraient avoir une contre-réaction, celle de Kate Middleton et le prince William. Les Cambridge prépareraient une interview avant la fin de l’année.
Prince Harry, retour précipité à Londres sans Meghan Markle – ordre du Prince Charles
Après deux ans aux États-Unis, le prince Harry finirait par revenir à Londres, avec ou sans Meghan Markle, peut-être pendant le règne du prince Charles.
Meghan Markle et Prince Harry : énigmatiques profits avec leur fondation, un coup dur pour la famille royale
Malgré leur brouille avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas au bord de la faillite. Bien au contraire, le couple a réussi à remporter un joli pactole depuis son départ outre-Atlantique. En effet, ils ont fait de leur engagement caritatif une priorité avec la création de leur fondation Archewell.
Kate Middleton, âpre combat contre Camilla Parker-Bowles, l’épouse de William « vole » sa maison
Le Prince William et Kate Middleton sont en passe de goûter à la paternité de la quatrième fois selon les rumeurs dont les derniers en date sont colportées par « Public ». Cette supposée grossesse ne serait pas apaisée et pour cause !
Kate Middleton en pétard : La rencontre de William avec Harry et Meghan Markle à New York fait des étincelles
Le prince William serait dans le collimateur de Kate Middleton, qui lui reprocherait son intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle à New York.
Kate Middleton et Prince William terrifient Charles, un accord conclu en catimini
Kate Middleton et le prince William auraient reçu une requête très spéciale de la part du prince Charles, qui se préparerait à monter sur le trône, alors que la reine est supposée si fragilisée. Peu populaire, l’héritier du trône britannique espérerait leur soutien. Il serait terrifié qu’ils lui fassent de l’ombre.
Meghan Markle – Un gros choc après une révélation de Harry sur son ex Chelsy Davy,
Meghan Markle tient toujours à souligner à quel point elle et son mari, le prince Harry, forment une bonne équipe. Mais d’après un proche, les rapports ne seraient pas aussi harmonieux. Certaines choses à propos du prince Harry dérangeraient beaucoup son épouse.
Meghan Markle « fulmine », crise de jalousie à L.A, la maitresse de Prince Harry lui brise le cœur
Meghan Markle serait exaspérée par la prise de parole de la femme qui fait perdre sa virginité au Prince Harry. Elle ne serait pas heureuse, affirme une spécialiste des têtes couronnées.