Charlène de Monaco voit rouge à cause de ses photos à Barth
Cette condamnation, le magazine people a eu le regret de la confirmer en couverture de son édition du 5 décembre.
'Le tribunal de Grande Instance de Nanterre a condamné la Société 'Prisma Media', éditrice du magazine 'Voici', pour avoir porté atteinte au droit à l'image de Charlène Grimaldi, dans l'édition du journal datée du 28 février au 6 mars 2014', rapporte l'hebdomadaire.
Il est reproché au magazine d'avoir diffusé des clichés de Charlène de Monaco, entourée d'un groupe d'hommes dont un prêtre anglican.
A la découverte de ces photos, Charlène de Monaco aurait fondu en larmes confirmait cet été son frère, Gareth, regrettant au passage la trahison de « certaines personnes » du palais qui auraient « balancé » l’endroit où l'ex nageuse « passait ses vacances ».
« Elle a juste pleuré », a-t-il répondu à une question du journaliste lui demandant quelle fut le réaction de l’épouse du prince Albert suite à la parution de ses photos ?.
Il était ensuite allé de ses reproches, affirmant que l’endroit où Charlène de Monaco passait ses vacances n’était connu que d’un nombre très limité de personnes, issues de son entourage.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian
Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.
Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches
Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.
Charlène de Monaco, « petite chose timorée », cette charge gratuite contre Kate Middleton
S’il est une personne à laquelle Charlène de Monaco n’aurait jamais voulu ressembler, c’est bien à Kate Middleton, l’épouse du Prince William, futur roi d’Angleterre.
Charlène de Monaco en cure de désintoxication en Suisse, son moral vacille
Aux dernières nouvelles, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse pour une problème dentaire ou une dépression, mais en finir avec une addictions aux drogues et aux somnifères.
Charlène de Monaco terrifiée par la fête Nationale – retour fébrile au Rocher
De retour au Rocher après huit mois d’absence pour raison de santé, Charlène de Monaco serait terrifiée à l’idée de s’afficher en public à l’occasion de la fête nationale monégasque.
Charlène de Monaco sublime, cash sur son opération esthétique bâclée, réaction surprenante d’Albert (photo)
Après des mois d’absence, Charlène de Monaco a fait sa première apparition publique avec son mari et leurs jumeaux, à l’occasion d’une compétition sportive Formule E. Et elle est apparue sublime, une claque à une rumeur qui faisait état d’une opération chirurgicale bâclée. Son mari n’osait cependant pas la prendre dans ses bras.
Charlène de Monaco perd la parole – révélation sur son calvaire au Palais
Quelques années après son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco avait un peu perdu la parole. L’épouse du prince Albert de Monaco n’osait plus prendre la parole en public. Elle se sentait un peu honteuse.
Charlène de Monaco – Les critiques se déchaînent contre sa tenue à la messe du Prince Rainier (photo)
La princesse Charlène de Monaco, qui est apparue avec son épouse, le prince Albert de Monaco, a été critiquée pour sa tenue à la messe commémorative du prince Rainier.